Cobra : La Déesse veut l’Amour et l’Amour sera !5 min read

Avec le meurtre d’une personne-clé telle qu’Isis Astara, le Haut Commandement Galactique a décidé d’intervenir plus fermement !


Mise à jour de la situation le 3 février 2018


 

Isis Astara, mon âme sœur bien aimée, à quitté le plan physique. 
Elle a souvent été brutalement attaquée avec des armes à énergie dirigée et l’attaque du 25 janvier 2018 était une fois de trop. 
Nous n’avons pas pu la protéger, son cœur n’a pas pu le supporter. 
Le Mouvement Résistance n’a pas pu intervenir directement, car des bombes Toplets auraient été déclenchés.
Elle a réussi à faire sa transition à travers le plan plasmatique et elle se trouve maintenant avec ses guides spirituels, elle est entouré d’amour et heureuse d’être enfin libre. 

Après l’Événement, elle reviendra dans un corps cloné, qui ressemblera exactement au corps physique qu’elle avait dans cette vie. 
Elle vivra dans une région de Lumière, ancrant les énergies de la Déesse et vivant une vie heureuse, dans l’Âge d’Or qu’elle a toujours voulu connaître.
Cette attaque était dirigée directement contre la présence aimante et féminine de la Déesse avec de sérieuse implications exopolitiques.
Jusqu’à maintenant, les forces de la Lumière utilisaient une approche lente et prudente concernant la libération planétaire, afin d’empêcher les forces sombres de tuer de trop nombreux otages (la population de la surface). 

Dans une situation de prise d’otages, cette phase est appelée phase de négociation (phase de face-à-face) :
https://people.howstuffworks.com/hostage-negotiation1.htm

Durant la phase de négociation, les progrès ne sont pas apparents et il y a de nombreux délais, parce que plus les négociations durent longtemps, plus il y a de chances que les otages survivront sans dommage :
https://people.howstuffworks.com/hostage-negotiation4.htm

Avec le meurtre d’une personne-clé telle qu’Isis Astara, la libération des otages s’est dirigée dans la phase finale (phase de résolution). 
Durant cette phase, il y a une action physique et rapide pour libérer les otages.
Le matin du 27 janvier, le Haut Commandement Galactique a décidé de déployer sa flottille dans l’Orbite Terrestre Moyenne :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Orbite_terrestre_moyenne

Cette information provient de deux sources indépendantes : les Pléiadiens et le Mouvement Résistance. 
Les sources des Dragons ont confirmé ceci en affirmant que l’invasion extraterrestre à commencé.
L’Orbite Terrestre Moyenne est une curieuse zone entre la Basse et la Haute Orbite Terrestre, où il y a très peu de satellites. 
La seule exception : quelques satellites dans l’orbite Molniya où se trouvent des satellites russe de télécommunication et des satellites de reconnaissance ELINT de classe Trumpet :
https://en.wikipedia.org/wiki/Trumpet_(satellite

La raison pour laquelle cette orbite est presque vide est que celle-ci, à une altitude entre 1.000 milles (1.600 km) et 8.000 milles (12.750 km), est la région où l’anneau intérieur de la flottille Draco, contrôlé par le groupe Chimera, gardait la Terre en quarantaine, depuis son arrivé en 1996.
Cet anneau de défense à été pénétré durant la soirée du 27 janvier 2018, par la flottille de la Confédération Galactique et la majorité des forces Draco ont été éliminées durant les jours suivant. 

Sur la photo, vous pouvez voir des “vaisseaux-nuages”, qui sont des vaisseaux-mères voilées de la Confédération et qui ont participé à des “opérations spéciales” le 28 janvier 2018 dans une région-clé, au point de vu exopolitique, en Europe centrale :
http://www.krone.at/1625868
http://www.kleinezeitung.at/kaernten/5361940/Grosses-Staunen_Die-besten-Fotos-des-Kaerntner-UFOs

La Confédération Galactique enlèvera toutes les factions négatives, ayant des capacités de voyage spatial, que ces factions soient extraterrestres ou fassent partie d’un Programme Spatial Secret et qui n’acceptent pas le Codex Galactique, durant les deux prochaines semaines.
Ensuite ils dégageront méthodiquement et systématiquement tout ce qui se trouve sous la surface de la planète et, par la suite,les opérations de surface commenceront.
À cause du changement dans la dynamique de la situation de prises d’otages, le plan original de l’Événement a pris de l’expansion et est maintenant plus robuste. 
Les officiers militaires supérieurs, parmi les militaires positifs aux États-Unis, en Chine, et en Russie, ont été contactés et ont reçu leurs instructions. 
Récemment, il y a eu beaucoup trop de renseignements secrets se rapportant à l’Événement qui ont été publiés sur internet.
La situation de prise d’otages est tout simplement trop délicate et à partir de maintenant il y aura une période de silence radio complet (EMCON), concernant les opérations de surface. 

Il y aura beaucoup de spéculations, mais aucun vrai renseignement sur les opérations ne sera divulgué par les forces de la Lumière.

La seule chose que je peux dire est que l’Événement inclut encore :
– L’enlèvement de la cabale
– La pleine divulgation et la pleine révélation
– Le redémarrage financier

Les arrestations massive de la Cabale peuvent arriver ou non. 
Vous serez informés sur les opérations de l’Événement en temps réel, à mesure qu’ils arriveront, via les médias de masse.
Durant ce temps critique de transition planétaire, il est de première importance de se connecter avec la présence de la Déesse féminine et de nourrir les qualités d’Amour, de Compassion, et de Tendresse, afin de stabiliser la transition et contrebalancer la cruauté, qui est tellement dominante à la surface de la planète.
Une publication spéciale sur mon blogue sera dédiée à ce sujet.
La Déesse veut l’Amour et l’Amour sera !

Source :
http://2012portal.blogspot.ca/2018/02/situation-update.html

Traduction : Michelle ( http://laspherebleue.ca/ )

Powered by WPeMatico