Fulford : Guerre Climatique de la Mafia Khazare !4 min read

L’Impasse au Niveau Supérieur et à Gros Enjeux persiste malgré les Attaques Climatiques contre les États-Unis !

Sur ce front, la Mafia khazare ne cesse de perdre du terrain. 
“Le citoyen à la double nationalité et agent des Rothschild, Stanley Fischer, a été éjecté de son poste de vice-président de la Banque de la Réserve Fédérale alors que l’homme de Goldman Sachs, Gary Cohn, a été empêché de diriger la Fed”, font remarquer des sources du Pentagone. 
Le régime de Trump va maintenant être en mesure de choisir 5 des 7 gouverneurs de la Réserve Fédérale, une situation inédite depuis 1936.
“Il se pourrait bien que la Réserve Fédérale soit absorbée dans le Trésor (des États-unis) lorsque le dollar garanti-or sera lancé, étant donné que le Secrétaire au Trésor (Steven) Mnuchin a refusé d’enlever l’effigie d’Andrew Jackson du billet de 20$”, font remarquer les sources. 

Jackson, bien sûr, était le dernier président des États-unis (Ndlr : Septième président des États-unis de 1829 à 1837) qui a réussi à mettre fin au contrôle de la Mafia khazare sur le système monétaire Américain.
Le système qui fonctionne actuellement est insoutenable, donc d’une manière ou d’une autre, il faudra le remplacer. 

Les banques centrales dont les propriétaires sont privés, ont déjà injecté 2.000 milliards de $ pour doper les marchés rien que cette année avec pour conséquence que 7.400 milliards de $ d’obligations se traitent maintenant à des taux d’intérêt négatifs. 
Les marchés financiers sont de ce fait de plus en plus déconnectés de l’économie réelle et peu importe à quel point les banquiers centraux essaieront d’éviter la réalité, celle-ci les rattrapera tôt ou tard.
http://www.zerohedge.com/news/2017-09-08/central-banks-have-purchased-2-trillion-assets-2017
http://www.zerohedge.com/news/2017-09-03/what-global-recovery-global-negative-yielding-debt-hits-one-year-high-74-trillion
 

Si la junte militaire Américaine ne réussit pas régler le compte de la Réserve Fédérale aux États-unis, le coup décisif pour mettre fin au système de monnaie fiduciaire des banques centrales privées pourrait bien venir du Japon. 
Une source haut-placée de la famille royale Japonaise affirme que les forces de police de la Sécurité Japonaise ont établi une liste d’arrestation de 700 complices de la Mafia khazare au Japon. 
Les 70 personnes du haut de la liste sont filées 24 heures par jour. 
Parmi elles figurent 5 anciens Premier Ministres, 4 anciens gouverneurs de la Banque du Japon, 4 anciens haut-fonctionnaires du Ministère des Finances, 4 anciens présidents de grandes banques et 8 grands industriels, selon les sources. 
La WDS en a la liste. 

Chers lecteurs,
Comme vous le savez peut-être, Benjamin Fulford a récemment été la cible d’attaques financières et en juin 2017 son compte PayPal a été suspendu. 

En même temps, son ancienne gestionnaire de réseau souffre d’un cancer et a dû être hospitalisée. 
Pour contribuer à soutenir Benjamin, la WDS a entrepris une refonte complète de son site web, développé et maintenu par une nouvelle équipe informatique. Le site web accepte désormais des paiements directs par cartes de crédit au lieu de PayPal. 
A Partir du 11 septembre, nous lançons une souscription d’un mois pour reconstituer le revenu dont Benjamin dépend pour son travail et sa vie privée. 
Merci de visiter le lien suivant pour créer un nouveau compte ou pour vous connecter et mettre à jour le compte existant avec les nouvelles données de la carte de crédit.
https://benjaminfulford.net/register
Le prix de la souscription a été augmenté de 8 à 11 $ par mois afin que nous puissions rémunérer l’équipe informatique qui travaille dur. 

Ils ont travaillé comme volontaires jusqu’ici pour refondre le site mais ils ont également des familles à nourrir. 
Merci de votre compréhension. 
Au cours de la période de souscription, les articles hebdomadaires resteront librement accessibles, par la suite seuls les membres payants pourront les lire et en discuter le contenu.
BenjaminFulford.net est le principal forum sur internet dédié à la dissémination et à la discussion d’informations et d’analyses géopolitiques approfondies. 

Merci d’avance de votre soutien à Benjamin Fulford et à ses efforts pour répandre la vérité et mettre fin à la pauvreté, la guerre et la destruction de l’environnement au niveau mondial. 
Merci de répandre la bonne parole dans le monde par courriel et sur les médias sociaux !

Source : https://benjaminfulford.net/
Traduction de Patrick T., révu Isabelle (Merci !)

Powered by WPeMatico