Lisa Brown : Ouvertures Actuelles de Portails !13 min read

Les Ouvertures Actuelles de Portails et de Passages Puissants provoquent l’Ascension de notre Terre dans la Multidimensionnalité !


Message de Lisa Brown


 

Ces mises à jour PLUS QUE PUISSANTES et ces FRÉQUENCES ENCODÉES DE NOUVELLE LUMIÈRE continuent de s‘amplifier, continuent d’augmenter, continuent à nous faire passer vers une fréquence beaucoup plus élevée et vers un plan de densité plus léger. 
Plus d’amour, plus de paix, plus d’unité … qu’est-ce que cela signifie ?
Cela signifie qu’en nous (au niveau cellulaire), tout ce qui n’est pas complètement rempli d’un PUR AMOUR DIVIN est activé pour émerger afin d’être libéré consciemment. L’ascension terrestre signifie que tout ce qui ne s’harmonise pas à la fréquence de notre NOUVELLE Terre de 5ème dimension doit être supprimé dans le corps Terrestre.
Au cours de toute notre existence humaine, il y a eu beaucoup de compromis et de suppression dont nous n’étions pas conscients. 

Juste Être dans le Système de l’ancienne Matrice (le choix de l’âme) était la suppression / l’oppression. 
Nous avons accepté de nous incarner / d’arriver ici pour transcender pleinement tout cela de l’intérieur. Le RE-ÉVEIL de tout ce qui est sur terre est une EXPÉRIENCE PUISSANTE de transformation totale pour aller d’un état de sommeil profond d’amnésie (torpeur) à un éveil permanent.
Cet éveil CONTINUEL fait partie d’une expérience multidimensionnelle, au lieu d’être simplement une expérience linéaire ‘unique’ avec des réalités de mentalité fixe pleines de contraintes, de limites et de compression, de ‘je veux’ et ‘je devrais’.
La suppression inconsciente crée des distorsions, crée une séparation, crée une discorde et une désorganisation qui se manifestent dans notre corps physique et dans la réalité du monde extérieur. 

La façon de résoudre ces distorsions est de les VOIR et de CHOISIR de les supprimer / de se désengager, de choisir de les dissoudre, de choisir de les clarifier et de les remplacer par de l’AMOUR. Ces distorsions contiennent une ÉNERGIE qui doit être évacuée et libérée. Transmuter, transformer et démanteler complètement les structures peut alors être fait de l’intérieur avec plus de facilité.
Il existe des structures géométriques et des équations mathématiques pour toutes les réalités invisibles à nos yeux humains. 

Alors que nous nous ouvrons tous à notre intelligence infinie, nos capacités à comprendre sont totalement RESTITUÉES. 
Nos dons, nos capacités, notre abondance infinie et la connaissance de l’ensemble de la CRÉATION nous reviennent également. 
Tout cela se produit naturellement alors que nous ouvrons PLEINEMENT notre CŒUR et que nous choisissons de CONSENTIR À EXPÉRIMENTER de l’intérieur cette abondance de DONS…
Tout d’abord, sortir du Système Matriciel inconscient est plus qu’un challenge, en particulier pour tous ceux qui y étaient profondément impliqués (comme moi et beaucoup d’autres). 

Ce qui déclenche chaque peur, chaque manque, chaque doute (énergie réprimée) … et la base de toute la réalité que NOUS AVONS CONSTRUITE à travers le sang, la sueur et les larmes d’un travail dur et acharné. 
Tout le processus de Sortie de la Matrice est transitionnel et nécessite la participation de notre cœur … 
C’est désagréable au début, déconcertant et au-delà de la confusion quant à la façon / au pourquoi … et beaucoup ont perdu complètement CONFIANCE. 
Nous devons reconstruire toutes les nouvelles réalités à partir d’une nouvelle confiance et d’une foi venant de l’intérieur en rétablissant une connexion qui avait visiblement disparu. 
C’est plus qu’un challenge pendant un certain temps. 
Cela va à l’encontre de tout ce que nous pensions savoir. 
Si nous ne pouvons pas les tenir entre les mains ou les voir physiquement avec nos yeux, nous n’y croyons pas … et croire en des RÉALITÉS INVISIBLES (énergétiques), n’a absolument aucune logique … 
Notre cœur doit être pleinement ouvert pour que nous puissions tout juste commencer à comprendre.


L’Ascension de notre Terre dans la Multidimensionnalité !



En tant qu’humains, nous n’avons pas le choix. 

Nous devons nous éveiller. 
Beaucoup d’entre nous l’ont fait en étant réticents et en s’accrochant à chaque once d’énergie que nous pouvions avoir. 
Ce processus évolutionnaire se produit et s’amplifie continuellement de façon vibratoire – que nous voulions le croire ou non. 
Nos réalités sont en cours de restructuration afin que chacun ‘quitte l’ancienne terre’, vibrationnellement, afin ‘d’arriver’ sur la NOUVELLE Terre pour revenir à une existence d’UNITÉ et d’AMOUR. 
Nos têtes n’y croient pas, mais nos cœurs le font. 
L’ouverture de notre cœur afin de croire et de rétablir la ‘confiance perdue’ s’effectue grâce à des processus intentionnels, des tests, des initiations et l’application de nouvelles pratiques que nous n’aurions jamais envisagées auparavant.
Abattre ces murs de protection, ouvrir notre cœur pour être visibles, vulnérables et exposés, fait surgir les peurs qui sont en nous, et c’est alors qu’arrive le JUGEMENT… …. qu’est-ce que “les autres vont penser ou dire”, “à quoi cela ressemblera-t-il ?”. 

Les nouvelles réalisations nous amènent à un état de «je n’en ai rien à faire’, car les autres ne reflètent que ce que nous ‘pensons’… alors, lorsque nous allons à l’intérieur et que nous réalisons que nous nous AIMONS / ACCEPTONS exactement comme nous SOMMES… alors ce que ‘dit l’extérieur’ est sans importance (et nous arrivons à embrasser notre aspect BIZARRE, à être LIBRES et à bien nous amuser!). 
Nous nous sentons LIBRES des LIMITES INVISIBLES et nous réalisons que nous pouvons CROIRE tout ce que nous DÉSIRONS. 
La liberté, le bonheur, la joie et la paix ONT PLUS DE RÉALITÉ que les limites malheureuses de notre mental insistant et contraignant….
S’il y a une paix et un amour purs à l’intérieur, alors c’est ce que nous vivons dans notre monde. 

C’est ce que nous souhaitons, créons, permettons et nous REMARQUONS lorsque quelque chose ne s’harmonise pas à cela. 
Si quelque chose est moins que cela, ce sera visible grâce au ressenti et à l’expérience.
Passer à une vibration plus élevée ne veut pas dire d’être heureux ou ‘d’essayer’ d’être heureux, cela signifie de réaliser lorsque nous ne le sommes pas, d’être totalement honnêtes avec nous-mêmes, puis de CHANGER INTENTIONNELLEMENT L’ÉNERGIE afin que l’énergie qui n’est pas heureuse puisse ‘s’en aller’ et être remplacée par l’énergie heureuse, une fois que nos cellules se libèrent et que le modèle de notre corps se nettoie et se recalibre pour harmoniser notre corps physique à une fréquence plus élevée. NOUS faisons cela…
Lorsque vous vous entourez de la nature et de choses paisibles, lorsque vous vous entourez de ce qui nourrit votre esprit / âme, de ce qui inspire, et que vous créez PLUS D’AMOUR, plus d’inspiration, plus de communauté, plus de paix, plus d’exquisité, alors vous CHANGEZ LA STRUCTURE de votre réalité, mathématiquement / géométriquement … vous activez votre ADN de conscience supérieure et désactivez la programmation de votre ADN inconscient qui était précédemment prédominante, ce qui vous donne le pouvoir de changer vibrationnellement dans la totalité de votre corps afin d’expérimenter toutes les nouvelles lignes de temps et réalités qui soutiennent votre plus haute existence ici.
Cette énergie doit aller quelque part … 

Nous pouvons lui permettre de dissoudre, de dissiper et de nettoyer consciemment notre corps cellulaire si nous sommes présents et pleinement conscients lorsque nous commençons à la ressentir de l’intérieur …

 

 

Douleurs Émotionnelles et Physique de notre Corps Terrestre !


Corps physiques / terrestres = Densité de la matière particulaire sous la forme physique.

Ces ondes de lumière à ultra haute fréquence traversent les structures de notre corps et créent un processus de restructuration à un niveau sub-atomique.
Plus le plan dimensionnel d’existence est élevé, plus la densité est faible et plus l’espace est vaste, plus il y a d‘espace à l’intérieur (et plus le corps s’élargit pour maintenir / traiter cette quantité de lumière).
Le poids et la densité sont très différents. La taille n’est pas indicative. 
La façon dont les cellules sont assemblées – dans un espace physique avec la capacité / incapacité de se déplacer librement – va conditionner cela. 
Chaque partie du corps en fait partie et a un rôle / une fonction différente dans sa capacité à devenir complètement multidimensionnelle.
À mesure que notre corps s’éveille, cette densité commence à changer. 

La lumière photonique encodée circule à travers notre corps et active notre ADN de Conscience Supérieure afin de commencer un processus de reconfiguration du corps physique qui prend des années (et qui se produit en réalité depuis que nous sommes entrés dans les corps humains / terrestres ici). 
2012 a ouvert ce processus pour nous transformer au cours de processus continus d’accélération. 
Des processus linéaires et non linéaires qui se produisent continuellement pour élever la vibration physique de notre corps moléculaire. 
Ces encodages activent notre corps atomique / moléculaire pour changer constamment les géométries de chaque cellule individuelle. 
Notre corps continue à prendre vie alors que notre ÂME PURE s’intègre pleinement. 
Notre Âme est la Conscience de la Pure Source de Lumière. 
Tout ce que nous expérimentons sont des programmations inconscientes / de séparation qui se déroulent au plus profond de nous. 
L’activation de cette lumière entraîne un nettoyage cellulaire.
RESSENTIR toute la suppression mentale / émotionnelle / physique (ego) – alors que nos organes physiques DEVIENNENT VIVANTS / s’éveillent / se connectent grâce à l’expansion de CONSCIENCE au niveau cellulaire, grâce à la formation de la Grille de la NOUVELLE Terre au sein des systèmes de notre corps physique – fait également partie de ce processus évolutif. 

Nous ne voulions pas le RESSENTIR auparavant. 
Nous voulions l’éviter, le cacher, l’ignorer, faire semblant et cela s’est alors inscrit dans notre corps physique. 
Et, à mesure que notre corps commence à s’éveiller, il commence à pleinement le RESSENTIR. 
Nos synapses et nos réseaux neuronaux transportent des quantités massives d’énergie très chargées de fréquences électromagnétiques qui produisent l’Énergie Quantique (et l’Énergie Plasma) pour activer notre Corps de Lumière Cristallin afin d’intégrer constamment ces immenses codes de lumière qui augmentent sensiblement désormais 24/7. 

La douleur est le ressenti du corps et une libération. 
C’est le corps humain qui s’ouvre à un niveau cellulaire, en s’éveillant et en essayant de se réparer naturellement et organiquement grâce à l’infusion de lumière hautement intelligente. 
La douleur est une réponse à ce que nous maintenons au plus profond de nous-mêmes et c’est le corps qui revient à la vie. 
Si nous honorons / comprenons / aidons / soutenons cela par des moyens naturels, notre corps peut faire plus facilement ce dont il a besoin. 
Si nous écoutons notre corps, honorons notre corps, dormons beaucoup pour intégrer la lumière photonique lourde / brumeuse / étourdissante, si nous sortons dans la nature, si nous nous détendons / focalisons sur l’aide à notre corps afin d’augmenter sa fréquence grâce à une libération consciente, alors notre corps peut s’harmoniser énergétiquement de lui-même.
Pour beaucoup d’entre nous, nous avons attendu que les choses deviennent critiques dans notre corps et que le retour à la vitalité de notre corps soit un processus considérable en soi. 

Nous étions récalcitrants, profondément endormis et nous ne comprenions pas. 
Nous n’avons pas aimé ou respecté notre corps / nous-mêmes. 
Les ‘dommages’ que nous avons provoqués ont été importants. 
Nous avons dû laisser aller le jugement et focaliser notre énergie sur le soutien de notre corps en écoutant ce qu’il nous disait avoir besoin. 
L’amour, le sommeil, le respect, la nature, un soutien naturel et beaucoup d’attention, de douceur et de soins. 
Pour certains d’entre nous, ‘avoir été sur le point de mourir’ a été nécessaire (souvent à maintes reprises) pour dissoudre notre propre insistance / ignorance / refus / résistance à un processus qui n’avait pas de sens logique. 
Heureusement, notre Âme peut prendre le relais et réparer notre corps pour nous, si nous abandonnons notre lutte humaine pour maintenir le contrôle en restant sur nos anciens chemins par peur. 
Le moment où nous nous EFFORÇONS VRAIMENT DE NOUS OUVRIR COMPLÈTEMENT, est le moment où tout commence à changer.
Il s’agit d’un processus de purification et d’unification de toutes vos existences. 

Toutes convergent et culminent ici. 
C’est pourquoi il y a encore tant de personnes qui traversent des purifications karmiques profondes. 
Chaque ligne de temps dimensionnelle doit être complètement effacée. Galactique, Mémoires Akashiques, Relations, Terre, LéMUrie, Atlante, toutes celles-ci … cette existence est l’endroit où elles ont toutes convergé. 
Ce moment, cet espace … c’est là que vous UNIFIEZ TOUT afin de RETOURNER À LA PURETÉ DE L’AMOUR à nouveau.


La Ré-Éducation grâce à une plus Grande Conscience !


… est nécessaire pour que tous comprennent et libèrent de l’intérieur les résistances et les conflits. 

Nous devons effectivement PRENDRE SOIN du monde dans lequel nous vivons, de ceux qui nous entourent et de nous-mêmes. 
Nous devons nous en PRÉOCCUPER suffisamment afin d’ÊTRE CEUX qui font le nécessaire pour faire la différence, pour nous soutenir mutuellement, pour partager les connaissances et les ressources qui TRANSFORMENT et UNISSENT toutes l’HUmanité ici-bas. 
NOUS devons être disposés à laisser aller la séparation à l’intérieur, à dissoudre notre propre ego, la résistance à l’AMOUR, à vouloir quitter l’ancien système matriciel et à choisir de ne plus vivre à partir des modes de peur et de survie.
Nous devons cesser de chercher des excuses, de nous plaindre (manque de pouvoir intérieur), de blâmer et de mettre notre espoir et notre confiance dans ‘ce qui est à l’extérieur’ pour nous changer / nous sauver. 

Nous devons être prêts à faire le travail, à nous retrouver et à assumer la responsabilité de chaque action / énergie qui crée. 
Nous devons ÊTRE CEUX qui font et qui montrent le Chemin aux autres. 
Nous devons nous ouvrir afin de partager pleinement notre cœur et exister à partir d’un espace de gratitude et d’appréciation pour tout ce que nous avons afin que nous puissions en manifester davantage. 
Nous devons être les bienveillants, les généreux, et non pas ceux qui restent simplement à attendre en attendant d’agir. 
Nous sommes ceux qui dictent les réalités de manière vibratoire … car chaque réalité renvoie vibrationnellement exactement ce que nous transmettons ..…
En tant qu’Êtres humains, nous ne sommes pas conscients de ce que sont les programmes dans notre corps cellulaire. Lorsque nous observons avec un cœur et un mental ouverts, nous pouvons voir cela … 

Nous devons élever et développer notre conscience au-delà de la dimension / réalité actuelles afin de vraiment voir. 
Au fur et à mesure que nous ouvrons notre cœur, nous nous HARMONISONS VIBRATOIREMENT aux sons, aux odeurs, aux ressentis de toutes choses. 
Nos sens sont renforcés par le CHAMP UNIFIÉ DE LA CONSCIENCE et ces vibrations peuvent être entendues / vues / ressenties avec nos dons EXTRA-SENSORIELS….. 
Les choses ne sont confuses que lorsque nous nous déconnectons de cela.


Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight : https://translightml.wordpress.com/
Émail : translight.ml@gmail.com
https://www.facebook.com/TransLight

Powered by WPeMatico