Michel Dogna : Obligation Vaccinale, trop, c’est trop !!!3 min read

Michel Dogna : Face à l’Obligation Vaccinale, lancée par une Mafia Criminelle sans état d’âme, la désobéissance civique n’est pas seulement un droit, mais un devoir !

 

http://www.editions-tredaniel.com/images/min/Michel_%20Dogna_160_177_1338573348.JPG

 

Ma réflexion est très simple : lorsque l’on a épuisé toutes les discussions depuis près d’un siècle avec une mafia criminelle sans état d’âme qui se moque de la santé publique réelle, qui ment, qui occulte, qui nie l’évidence, qui triche avec de fausses études, qui se moque des preuves (voir l’homéopathie) et qui enfin est dotée d’un pouvoir politique au dessus des gouvernements et de l’immunité légalisée absolue, on arrête les débats stériles – qui ne marchent pas !
Moi je suis un guerrier (pacifique), je ne me rends jamais… et on arrête ces pétitions qui ne sont pas des actions, mais des illusions pour loosers soumis.
En face, nous avons des loups déguisés en agneaux, des ennemis mortels.

Dans la forêt, face à un ennemi, 3 solutions :
1 – on est le plus fort et on attaque,
2 – on est le plus faible et on fuit,
3 – on ne peut pas fuir et on ruse (on ne se met pas en règle avec un ennemi).

La désobéissance civique n’est pas seulement un droit mais un devoir.
Si une masse minimum de gens refusait simplement ensemble l’inadmissible, il y a longtemps que tout serait résolu concernant de nombreuses lois iniques – mais les Français sont inorganisés, statiques, laxistes et seulement aboyeurs ou pleurnicheurs.
Selon mon avis pessimiste, les pires ennemis de la France, ce sont les 90% de Français moutons qui préfèrent ne pas savoir, ce qui les dispense de la responsabilité.
Cette lâcheté risque de se payer cher, surtout pour nos enfants… 

  http://www.allotoi.com/wp-content/uploads/2017/12/bickel_Vaccins.jpg

 

OBLIGATION VACCINALE
trop, c’est trop !!!

NON, Madame Buzyn, les vaccins ne sont ni sûrs ni sans danger, pas plus que n’importe quel produit pharmaceutique actif.
Au mépris du plus élémentaire principe de précaution (mis en avant dans beaucoup d’autres cas) le gouvernement s’apprête à nous forcer à injecter à nos bébés des cocktails de mercure, aluminium, cellules animales, humaines, formaldéhyde, polysorbate 80, etc…
Je rappelle aux lecteurs juifs, musulmans, végétariens, végan que les vaccins comportent de la gélatine, des cellules diploïdes de fœtus humain avortés, des cellules de reins de singes, des sérums de veaux, des cellules d’œufs de poulets, des globules rouges purifiés de moutons et autres joyeusetés, selon les vaccins considérés. 
Je n’insisterai pas sur les autres composants, dont l’hydroxyde d’aluminium (toxicité cérébrale), le formaldéhyde (carcinogène reconnu), le polysorbate 80, le borate de sodium, le phénoxyéthanol (suspecté toxique sur le système de reproduction), le thimérosal (dérivé du mercure, reconnu toxique sur le développement neurologique), le sulfate d’ammonium (suspecté de toxicité neurologique), etc…
Si les vaccins sont si sûrs et sans dangers comme ne cessent de nous le répéter les journalistes, ministres de la santé et autres experts, expliquez-moi pourquoi aux USA il existe un “Programme National d’Indemnisation pour dommages vaccinaux” ? 


 

Powered by WPeMatico