Saul : Le sentiment d’excitation grandit !1 min read

L’humanité est prête et à l’heure pour son Grand Réveil !



L’énergie des vagues précédant votre éveil se renforcent continuellement et l’intensification de ce moment se rapproche. 
Aucun de ceux qui vivent dans l’espoir et l’attente de connaître l’amour dont leur Père les enveloppe ne pourra, en aucun cas, être insatisfait, déçu ou effrayé. 
La merveille de l’éveil dissout l’illusion tout comme la disharmonie, la confusion et le chaos qui semblaient consumer tous vos efforts pour vous souvenir de Lui et de la réalité que vous partagez avec Lui, toujours.
Comme vous vous éveillez, l’Unité de la divine création vous éclairera davantage vous révélant l’environnement infiniment vaste et beau dont vous vous étiez cachés en vous réfugiant dans vos cauchemars, pendant que tous ceux que vous avez toujours connus et aimés vous entoureront, vous souhaitant un bon retour sur la terre des vivants ! 

En vérité, la vie dans l’illusion pourrait difficilement être qualifiée de vie à tous, car elle n’a été qu’une simple subsistance soutenue par l’espoir constant, qui s’est changé récemment en certitude, que vous retourneriez un jour dans votre Divine maison. 
Et ceci est sur le point de se produire, alors que le point final de l’illusion – l’instant de l’éveil – approche pour inaugurer une exaltation débridée.
Avec tout mon amour,
Saul

Transmis par John Smallman

Source : http://johnsmallman.wordpress.com 
Partagé par : Par Messages Célestes 
Twitter 

Powered by WPeMatico