Saul : Vous êtes vraiment grandement honorés !

Vous êtes l’Amour, vous avez été créés à partir du Champ d’Amour Divin !



 

L’intention qu’a l’humanité de s’éveiller s’intensifie à mesure que le champ d’énergie divine qui enveloppe la planète continue d’étendre son influence d’amour entre toutes les nations, toutes les races, et toutes les confessions religieuses. 
La rhétorique qui est rapportée sur les grands médias ne reflète pas ce qui se passe réellement, ni l’attention constante portée aux zones où la guerre est menée. 
Des guerres sont évidemment en cours et c’est extrêmement douloureux pour ceux qui y sont impliqués, mais la croissance de l’amour l’emporte de loin à l’échelle planétaire, sur les énergies négatives que les guerres soutiennent et encouragent. 
Concentrez votre attention sur l’influence croissante que ce champ d’amour a sur l’humanité, l’intention qu’il continue à étendre son influence, et faites en sorte d’être aimant vous-mêmes à tout moment. 
Vous ne pouvez pas voir dans quelle mesure vous influencez en faisant cela, mais je vous assure que l’effet que vous avez quand vous vous comportez avec amour est immense, et qu’il est ressenti et influe tout le monde sur la planète Terre.
Vous êtes sur Terre en ce moment parce que, avec l’inspiration divine, vous avez choisi d’être ici afin d’amener tout le monde vers l’éveil, et vous saviez quand vous avez fait ce choix que ce ne serait pas facile, parce que vous avez compris que la vie en étant apparemment séparés de la Source de toute existence entraînerait une solitude extrême en étant quasi inconscients de vos propres connexions divines. 

Malgré cela vous avez choisis d’être ici à cause de votre immense amour pour Dieu et pour vos frères et sœurs qui sont apparemment perdus dans l’illusion. 
Pour avoir fait ce choix vous êtes vraiment grandement honorés. 

https://4.bp.blogspot.com/-UIqUGgv8EpE/WOyQLg-jUuI/AAAAAAAAHnQ/bhE39BbJlEY58yojWR_ur_2Eyv5tNXh7gCLcB/s320/2a4b78d2-9ec2-49d2-b9cf-ec10404cdccb.jpg

Sachez que vous êtes divinement soutenus à chaque instant, même si la majorité d’entre vous n’ont pas de sens expérientiel de cela, et que vous allez réussir ce que vous vous apprêtez à faire parce que c’est la Volonté divine et que vous êtes tous des partenaires de Dieu essentiels et des plus efficaces.
S’éveiller, comme cela vous a été dit à plusieurs reprises, est votre destin inévitable et immuable, et en dépit des doutes qui semblent parfois vous tourmenter, écrasant presque votre foi et votre confiance en la volonté de Dieu à votre égard, rien ne peut empêcher que cela se produise. 

Pour votre confort il est important de passer du temps tous les jours avec vos mentals égotiques éteints, ou du moins avec le volume baissé ou coupé, car alors vous pouvez vous régler sur votre intuition et recevoir le soutien et les conseils qui vous sont offerts par vos assistants spirituels chaque fois que vous êtes prêts à écouter.
Votre intuition est le chemin vers la Lumière brûlant au plus profond de vous et que Dieu a placé là pour éclairer votre retour vers la maison. 

Il est essentiel que vous entriez en contact avec elle de telle sorte que vous puissiez absorber l’abondance d’amour qu’Il vous propose et vous connecter avec ses orientations, ainsi pour chaque situation dans laquelle vous vous trouvez vous recevez les informations dont vous avez besoin afin de répondre de façon appropriée. 
Répondre de manière adaptée aux situations auxquelles vous êtes confrontés renforce votre volonté de vous comporter avec amour – toujours – et vous comporter avec amour vous rapproche de l’éveil.

http://www.allotoi.com/file/2017/05/yogameditator2012a.jpg


Vous êtes l’amour, vous avez été créés à partir du champ d’Amour divin, mais la plupart d’entre vous ont seulement une vague notion de ce que cela signifie vraiment, et ainsi vous continuez à douter, comme l’humanité en général, et vous vous laissez prendre par les distractions de l’illusion. 
Ces tentatives de vous convaincre que l’illusion est réelle, qu’elle est venue à l’existence par hasard, après des milliards d’années de coïncidences commodes, et qu’il n’y a pas d’intelligence suprême au-delà des capacités limitées auxquelles vos esprits les plus performants ont pu accéder. 
Il s’agit d’un stratagème collectif égoïque pour renforcer l’emprise de votre ego sur chacun de vous et vous maintenir incapables de découvrir votre héritage divin, vous convaincant que vous êtes de minuscules grains de conscience à la dérive, arrivés par inadvertance dans un univers vaste et insensible. 
Heureusement l’ego fait partie de l’illusion, et ainsi il se dissoudra et disparaîtra quand vous vous réveillez dans la Réalité et dans la prise de conscience qui en résulte, vous êtes tous un avec Dieu.
Dieu n’a pas besoin d’un ego, en dépit des descriptions effrayantes dans de nombreux textes religieux qui ont dépeint un dieu avec un ego fort et jugeant, regardant chacune de vos pensées, paroles et actions, et se préparant à vous condamner à une torture extrême et éternelle si vous ne lui donniez pas le respect qui lui est dû. 

https://4.bp.blogspot.com/-oZUPMHgeMZ0/V9P0KCnCrBI/AAAAAAAAHDA/kB9xH2l11wYv1_2aYD9XZgKEyi4sbRdCACLcB/s1600/breathinglight.jpg

Agir ainsi est bien sûr impossible, parce que ses exigences sur vous sont infinies, démentes, et destinées à vous détruire, parce qu’en cela se trouvait sa satisfaction. 
Cela a été un stratagème égoïque pour vous contrôler et vous empêcher de vous rappeler qui vous êtes vraiment – des êtres de puissance infinie, un avec Dieu, existant éternellement dans la béatitude divine – permettant ainsi à l’ego de continuer à exister.
Vous avez fabriqués vos ego lorsque vous avez choisi la séparation, et ils semblent avoir leur propre vie – vous les observez souvent à l’œuvre chez d’autres personnes ! 

Mais ils ne sont que des chimères de votre imagination collective, et seront, pour ainsi dire, de nouveau réintégrés en vous quand vous vous réveillez. 
Ils sont les parts de vous qui pensent être séparées des autres et de Dieu, les parts qui vivent dans la peur et le dégoût, peur de ce qu’elles ont fait. 
Mais elles n’ont rien fait et n’ont rien à craindre. 
Embrassez-les avec amour, et non pas en les flattant et en leur permet tant de vous induire en erreur, mais en leur montrant l’amour brûlant en vous qui les accepte comme des éléments essentiels de vous-mêmes, même si elles jouent assez péniblement avec la négativité et le manque d’amour, et en leur montrant qu’il n’y a absolument rien à craindre parce qu’elles sont une partie de la création divine de Dieu – la partie qui a essayé de se cacher de Lui – et qu’elles sont elles aussi sur le chemin du retour, dans l’Unicité qu’est la Réalité.
Avec tout mon amour,
Saul.

Transmis par John Smallman

Source : http://johnsmallman.wordpress.com/ 
Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca

Powered by WPeMatico