Un homme s’est reproduit avec une extraterrestre !3 min read

Un homme prétend qu’il a perdu sa virginité à l’âge de 17 ans avec une extraterrestre !

David Huggins, cet homme de 74 ans, qui vit à New York, a expliqué avoir rencontré pour la première fois des extraterrestres à l’âge de huit ans, mais que les choses ont pris une tournure torride à l’âge de 17 ans et que tous ces événements l’ont inspiré pour créer des œuvres d’art qui montrent ses contacts sous forme de tableaux

 http://www.allotoi.com/wp-content/uploads/2018/02/27c9fba28aa8a95effbac300773f0ea9-alien-art-aliens.jpg


Alors que le monde est encore confus sur l’existence des extraterrestres et d’autres éléments paranormaux, un homme a diffusé des révélations incroyablement étranges.



David Huggins a affirmé qu’il a été un sujet d’enlèvement extraterrestre tout au long de sa vie. 

http://www.allotoi.com/wp-content/uploads/2018/02/floatingup-david-huggins-love-and-saucers.jpg 

Décrivant ses expériences d’enlèvement, Huggins dit : “Ils sont entrés dans ma chambre à coucher, puis nous flottions”.
Selon lui, il rencontre des extra-terrestres depuis l’âge de 8 ans et cela ne s’est pas encore arrêté alors qu’il a presque sept décennies de plus.

 



De plus, l’homme a également affirmé qu’il avait perdu sa virginité face à une femme extraterrestre du nom de Crescent, laissant ainsi tomber toute sa conscience.
Il prétend qu’il était dans un champ boisé près de la ferme où il a grandi quand Crescent l’a approché et qu’ils ont eu des rapports sexuels dans les bois. 
Je pense qu’elle porte une perruque je ne suis pas sûr, de grands yeux noirs et de longs ongles noirs, dit-il. 
Phil a demandé : “Pourquoi pensez-vous qu’un extraterrestre porterait une perruque ?” 
David pense que les extraterrestres portent les perruques pour des “raisons esthétiques”. 




“Je me suis couchée par terre et elle s’est mise sur moi. Je ne sais pas pourquoi. Je ne sais pas !”, dit-il de sa rencontre sexuelle avec une femme extra-terrestre.

 


Il dit en outre qu’il a engendré de nombreux enfants étrangers, affirmant ainsi avoir eu des rapports sexuels avec plusieurs femmes étrangères. 

S’adressant à Phillip Schofield et Holly Willougby, co-animateurs, David Huggins insiste sur le fait d’avoir donné naissance à des centaines de bébés semi-humains après avoir couché avec une extraterrestre “plantureuse” nommée Crescent. 



En plus de rencontrer des extraterrestres gris traditionnels, Huggins prétend avoir rencontré de petits extraterrestres poilus et des aliens insectoïdes. 

 




Maintenant, pour décrire son expérience d’un autre monde, Huggins a peint une série de peintures à l’huile impressionnistes surréalistes, dépeignant chaque scène en détail et décrivant la proximité de Huggins avec eux.

 


Ces tableaux seront présentés dans le film en DVD “Love and Soucers : the Far Out World of David Huggins”, un documentaire à venir basé sur sa vie.

 


Eh bien ! Je ne sais pas si les histoires extraterrestres de David Huggins doivent être crues ou non, mais c’est certainement un mystère profond qu’il faut résoudre.

 


À propos du film
David Huggins, 74 ans, mène une vie tranquille et solitaire à Hoboken, NJ. 

Il passe ses journées à peindre des paysages et des natures mortes, à ranger la maison et à travailler à temps partiel dans une charcuterie locale. 
Mais l’extérieur de David, à l’allure douce et bienveillante, dénote une histoire vraiment mystifiante. 
Depuis son enfance, il a vécu une vie de rencontres bizarres avec des êtres étranges, y compris la perte de sa virginité face à une femme extraterrestre à 17 ans. 

En auto-thérapie, David raconte ces rencontres dans des tableaux impressionnistes surréalistes. 
Et c’est à travers ces tableaux saisissants, étranges et inconfortables que son histoire est racontée, nous transportant dans son univers. 
Les conversations avec la famille, les amis et les experts révèlent des aperçus surprenants sur la question ultime : qu’est-il vraiment arrivé à David ? 
Ses expériences sont-elles un rêve, une hallucination ou une réalité ? 
Une chose est certaine, pour David, ces rencontres sont aussi réelles que le sol sous ses pieds. 



David a peint sa rencontre”  !

Sources :
https://fr.sott.net/article/31837-Un-homme-pretend-qu-il-a-perdu-sa-virginite-a-17-ans-avec-une-femme-alien
https://www.indiatvnews.com/buzz/blah/man-abducted-and-raped-by-aliens-8.html

Powered by WPeMatico