USA : Date Charnière du 21 Août 2017 pour Agir ?2 min read

L’Éclipse Totale de Lune du 21 Août 2017 annonce-t-elle la Fin de l’État Profond aux États-Unis !

 

 

Plusieurs faits retranscrits dans nos articles laissent suggérer que des choses sérieuses risquent de ce passer d’ici la fin du mois d’août pour l’avenir des États-Unis !

1 – La Maison Blanche a été évacuée le 4 août 2017 pour 17 jours (jusqu’au 21 août !) pour assainir la Maison Blanche de tous ses systèmes d’écoute qui permettent à “l’État Profond” de savoir tout ce qui se passe à la tête du gouvernement et de pouvoir contrer et anticiper ses décisions ! 
Depuis le 4 août l’État Profond est sourd et aveugle sur ce qui se passe à la tête de l’État et même si on dit que Trump est en “vacances”, il doit avoir des réunions secrètes “ailleurs”, en particulier si le gouvernement veux lancer une campagne d’arrestation des membres de la Cabale ! 
Et ces périodes de vacances, tout le monde baisse un peu ses gardes !
(Voir article : https://changera.blogspot.fr/2017/08/trump-president-pour-la-verite-sur-le.html )



2 – Corey Goode rapporte que les militaires des Forces Spéciales ont enquêté sur les Réseaux Satanistes et la conspiration de l’État Profond qui gangrène toutes les structures des différents pays à grande échelle. 
Les militaires choqués par leurs découvertes veulent rapidement éliminer ces personnes et restaurer le fonctionnement normal des États !
(Voir article : https://changera.blogspot.fr/2017/08/corey-goode-preparation-meditation-du.html )


http://www.allotoi.com/wp-content/uploads/2017/08/logo_bison.jpg


3 – Une Méditation Mondiale d’Unité pour la Paix se déroulera le 21 août 2017 à 18h11 du Temps Universel pendant l’Éclipse Lunaire Totale sur les États-Unis, réunissant tous les Mouvement de la Résistance, des Intra-Terrestres et certains Extraterrestres. Certaines Factions de l’Alliance pour la Paix pourraient participer à la neutralisation de l’État Profond (comme les Anonymous en bloquant les comptes des “Traitres” !).


http://www.allotoi.com/wp-content/uploads/2017/08/earth_ex-2017_initial_planning.jpg


4 – Le 23 août – Un exercice FEMA connu sous le nom “EarthEX2017” simulara “des catastrophes telles que les tremblements de terre mondiaux, le cyber-terrorisme ou les attaques électromagnétiques à haute altitude” …
Un exercice parrainé par FEMA et le ministère de l’Énergie des États-Unis qui aura lieu le 23 août appelé EarthEX2017 permettra de combattre les catastrophes telles que les tremblements de terre mondiaux, le cyber-terrorisme ou les attaques électromagnétiques à haute altitude.
L’exercice simule une “coupure de courant à l’échelle du sous-continent, sur une longue période, avec des pannes en cascade vers toutes les autres infrastructures”, selon le site officiel Earth Ex .
Le Gouvernement des États-Unis pourrait profiter de la réactivation de nombreux Camps de la FEMA pour lancer les nombreuses arrestations de “Traitres à la Nation” ! 

(Voir article : http://theeconomiccollapseblog.com/archives/12-critical-events-that-are-going-to-happen-over-a-40-day-period-from-august-21st-to-september-30th )


Powered by WPeMatico