Vers l’Âge d’Or au 5 décembre 2017 !4 min read

Les Américains recevront pour leur Noël 2017 une liasse des nouveaux Billets du Trésor de la République Américaine Restaurée !


 

 

Le 3 décembre 2017, les Aînés et l’Alliance pour la Nouvelle Économie Mondiale ont décidé de passer au redémarrage du Système Économique (Gesara – GCR/RV) car l’ordinateur quantique donnait plus de 95% de réussite !
Pour l’instant il n’y a pas eu de nouvelles attaques de la Cabale du Gouvernement de l’Ombre pour s’y opposer !
Les Chapeaux Blancs (des services secrets et de l’armée) sont là pour répliquer aux attaques qui adviendraient !
Les Chapeaux Blancs continuent leurs opérations de démantèlement de la Cabale (aux États-Unis et au Moyen-Orient), dont de nombreux serviteurs se rendent et changent de camp.
Le Président Trump peut s’appuyer sur la majorité du Pentagone et les Agences qui s’opposent à la CIA !
Le Pentagone a commencé à retourner sa veste après l’attentat contre le Pentagone du 11 septembre 2001 avec un missile, mais aussi suite à la divulgation de la vérité sur l’attentat du 747 sur Lockerbie en Écosse en 1988 attribué à Mouammar Kadhafi et faisant 270 morts. 
Pour devenir fréquentable Mouammar Kadhafi accepte de reconnaître sa responsabilité et accepte de payer 2,7 milliards de $ pour indemniser les familles !
Cela est la version officielle, mais cet attentat aurait été provoqué par la CIA pour faire disparaitre 15 officiers du Pentagone qui revenaient d’une enquête sur un trafic de drogue avec l’Iran, qui aurait démontré l’implication de la CIA. 
Donc le Pentagone est très remonté contre la CIA et ses complots pour destabiliser les États-Unis !
Ainsi Trump a l’appui de la grande majorité du Pentagone, à part certains officiers corrompus (par la CIA et le Gouvernement de l’Ombre) comme ceux de la Flotte du Pacifique qui viennent d’être arrêtés la semaine dernière !
La descente des Marines sur la CIA a permis de récupérer de nombreux fichiers de personnes corrompues par la CIA dans les différents services de l’État et dans les différents Médias qui sont payés pour donner des “Fausses Nouvelles” ! 

 

 

 


Déjà, plus de 4000 dossiers de personnes Traîtres à la Nation, sont clôturés et déposés, mais avec les documents de la CIA, ce nombre doit croître très vite !
Comme les tribunaux sont corrompus, en particulier pour protéger les membres de la Cabale, Trump va utiliser les tribunaux militaires !
Pour ce faire il doit lancer la Loi Martiale, ce qui permettra aux militaires de faire leur travail (le président Trump est censé annoncer la fin de la Loi de l’Amirauté et la transition vers la Loi martiale. Il a signé le décret pour cette action il y a un mois) !
Pour pouvoir lancer la Loi Martiale, il faut trouver une bonne raison, acceptée par la majorité !
Cette raison pourrait être provoquée par l’arrestation des Clinton et des Bush, qui pourrait provoquer des manifestations de protestation de leurs partisans !
Les camps de la FEMA sont prêts pour recevoir les Traîtres à la Nation
La semaine dernière, la base aérienne américaine de Dover Air Force a été frappée avec une arme nucléaire, ou l’équivalent. La base de Dovrer était l’endroit où l’armée américaine reçoit les dépouilles des soldats morts. Étant donné que la CIA a introduit clandestinement de l’héroïne aux États-Unis dans des cercueils pendant la guerre du Vietnam, il serait bon de supposer que cette base a été démantelée parce qu’il s’agissait d’un important point de transbordement pour l’héroïne afghane. 


Les Fonds de Prospérité vont être, petit à petit, fournis aux organismes sélectionnés pour améliorer les conditions de vie des habitants pauvres de la Planète ! 
Cette distribution se fera lentement afin de pouvoir contrôler les destinations de l’argent fourni par les Aînés (7.000 milliards $). 
Les Grands Projets (infrastructures,…) débuteront l’année prochaine, pour avoir le temps de les lancer !
Aux USA, la République Restaurée a déjà commencé à imprimer une nouvelle monnaie qui sera adossée aux métaux précieux (De l’Or a été fourni par les Chinois et est stocké à Houston). 
Pour Noël 2017, tous les Américains dans le besoin recevront une liasse de cette nouvelle monnaie !
Trump fera un important discours avant Noël pour expliquer la situation et demander de faire bon usage de cet argent qui est un petit remboursement de l’argent volé par la Cabale à tous les citoyens américains ! 
Il fera sans d’autres divulgations importantes !
L’annonce des fins des Guerres en Irak et en Syrie, marqueront une nouvelle ère de Paix !
 

https://2.bp.blogspot.com/-UXSBfL1E0sY/V8PrPuChqiI/AAAAAAAACC0/miNCgDEppKYqRlWF6jUgWMzqoymt3fMMwCLcB/s640/image1.jpeg

Rédigé à partir des infos de :
http://inteldinarchronicles.blogspot.fr/

Powered by WPeMatico